Ne vous y trompez pas, les mercredi ne sont pas exclusivement réservés aux dames. Mais force est de constater que l’habitude est prise depuis longtemps et qu’un groupe féminin se retrouve chaque mercredi matin pour partager une boisson et discuter à bâtons rompus au Bar-Tabac-Presse- Restaurant Les Fées Gourmandises. Pensez-vous que cela déplaise à Nicolas, notre cafetier ? Que nenni ! Il est trop heureux d’accueillir la gent féminine d’autant plus que Maureen, son épouse, arrive à quitter sa cuisine entre épluchage et cuisson pour venir papoter avec ces dames.
Mercredi dernier, la discussion venait de Nicolas lui-même puisqu’il souhaiterait organiser, au printemps prochain, une fête qui se tiendrait dans toute l’Avenue de Grammont. Les échanges avaient lieu avec Martine, membre des Amis de la Sauveté ainsi que Monsieur le Maire qui est tout à fait partant. L’idée serait que cette fête soit chapeautée par le club de foot de l’ASSA. N’en dévoilons pas plus pour le moment mais, gardez le projet en tête car il est certain qu’il sera lancé en 2024.
Pour l’heure, Maureen et Nicolas annonce la fermeture des Fées Gourmandises pour mardi 15 août. Vous les retrouverez donc mercredi 16, en bonne compagnie !