Dans la famille Noël, canoë ou pétanque, les enfants sont très sportifs!

Le couple Noël, Hugues et Stéphanie, Belges de La Sauvetat du Dropt est bien connue pour son entreprise de jeu Accordons-nous qui se déplace de marchés en foires et de soirées en kermesses dans un large périmètre de la région. Parents de quatre enfants scolarisés à la maison, cette famille, très dynamique, se distingue par les résultats sportifs de ses deux aînés. Eléanore, membre du Canoë Kayak Club Vallée du Dropt dont les sorties font l’objet d’articles régulièrement et Léandre, féru de pétanque, sport qui s’ouvre très largement aux jeunes, membre de l’Ecole de Pétanque de Bergerac-Naillac depuis ce mois de septembre.

Commentaire de Stéphanie Noël, chargée de communication du CKC et maman de Eléanore. Photo de Pierre Nadal.

Eléanore au Sélectif National Descente Sprint à Saint-Pierre-de-Boeuf

Ce week-end, Eléanore, U15, s’est rendue sur sa première course nationale en sprint descente.
Impressionnée par le courant et par le parcours en arrivant sur les lieux, Eléanore termine son week-end très satisfaite de sa 2ème manche – 7e en K1DU15 avec un chrono correct.
Prochaine étape : une participation à la Coupe de France et aux Championnats de France U15 à Vaires-sur-Marne fin de ce mois. Nous y reviendrons prochainement dans un post dédié.
Merci au club du Canoë-Kayak Tonneins USCT CK d’avoir permis ce déplacement sur le plan logistique, mais également sur le plan humain et pédagogique.

Commentaire et photo de l’Ecole de Pétanque de Bergerac-Naillac.

Léandre participe au Concours Jeunes de Pétanque à l’école de Bergerac-Naillac

Après quelques petites semaines au sein de l’Ecole de Pétanque de Bergerac-Naillac, Léandre participait au CONCOURS JEUNES du 13 Octobre 2024.
Malgré un temps bien ensoleillé, seulement 17 équipes étaient présentes pour le concours annuel: 9 équipes Benjamins/Minimes et 8 équipes Cadets/Juniors dont Léandre Noël qui arrive finaliste du concours B.

Félicitations à ces deux jeunes animés par la volonté d’exceller. Merci à Stéphanie pour son travail de reporter au sein du CKC.

 

Les commentaires sont fermés