ASSA Football, résultats du match de coupe régionale

logo-assaCommentaires de match du président de l’ASSA Pays du Dropt, Sylvain Michelet.

MATCH BELVÈS 1/ASSA 1 COUPE RÉGIONALE

Trio arbitral de la Dordogne-
50 spectateurs.
ASSA- BIDOU- LENAOUR- BOEUF- COMBAUD Benoit- COMBAUD Clément- SAVIGNY ZAMBON- AGOSTINI (Capitaine)- COMBAUD Benjamin – CENEDESE- SIGALE- PAULIARD – GARBOUIO- LASSERE-

TRÈS BELLE RÉACTION DES ASSAÏSTES EN COUPE RÉGIONALE AVEC UNE VICTOIRE 5 A 1

6 ème minute SIGALE frappe du gauche, le gardien de BELVÈS repousse AGOSTINI suit et crucifie le portier- 1 à 0 pour l’ASSA- A plusieurs reprises, les visiteurs ont des occasions de but successives avec AGOSTINI, SIGALE, CENEDESE qui se présentent seuls devant le gardien, à chaque fois manque de réalisme.
Les locaux se procurent des occasions de jeux intéressantes et sur une faute de ZAMBON, à la 45 ème, ils égalisent sur un coup-franc que dévie leur attaquant- 1 à 1 à la mi-temps.

Dès la reprise FAYNEL procède à deux remplacements. PAULIARD en lieu et place de AGOSTINI et GARBOUIO à la place de LENAOUR.
PAULIARD très vif et combatif se procure des actions qui mettent en danger l’équipe averse, à la 68 ème PAULIARD récupère une nouvelle balle à la défense et centre en retrait pour SIGALE, qui d’une frappe bat le gardien. 2 à 1 pour l’ASSA.
Le match se débride encore avec la rentrée de LASSERE à la place de ZAMBON. A la 72 ème CENEDESE pousse le défenseur central à la faute et lui récupère le ballon en se présentant seul devant le portier de BELVES qui est à nouveau battu.
A la 92 ème, débordement de CENEDESE sur l’aile gauche qui centre en retrait pour PAULIARD qui pousse le ballon au fond.
A la 93ème COMBAUD Clément offre une belle transversale à son frère Benoît sur le côté droit qui déborde et d’un superbe centre offre le 5ème but à l’intenable CENEDESE.

Belle rencontre des deux équipes avec un excellent état d’esprit. Cette équipe se déplace au BOUSCAT dimanche 18 pour le compte de la première journée de Régionale 4.

Les commentaires sont fermés