La Municipalité de La Sauvetat du Dropt poursuit sa réflexion sur le projet d’Habitat Partagé Seniors. Le choix des architectes est maintenant arrêté, il s’agit du Cabinet Besson/Bolze basé à Bordeaux.
Concertations publiques pour construire ensemble ce futur lieu de vie
Pour parler de la réhabilitation des bâtiments Brugère où seront réalisés 8 logements à destination des seniors, pour avoir votre point de vue sur la conception, les plans, les matériaux, les espaces partagés qui pourraient être une pièce de vie commune, un potager, un jardin d’agrément … les architectes et la Municipalité vous invitent à des réunions de concertations qui se tiendront dans la salle des animations les jeudis 14 avril, 5 mai et 9 juin à 14h.
Les sauvetatoises et sauvetatois sont cordialement invités à la réflexion.
Pour avoir matière à réflexion, veuillez trouver ci-dessous une première ébauche de réhabilitation des bâtiments que sont les Maisons Brugère auxquels s’ajoute l’atelier municipal situé en bout de parcelle. Ces plans sont proposés par les architectes Clémence Besson et Léa Bolze.
Les acteurs ressources – tous les professionnels côtoyant les seniors du territoire – ayant reçu l’ Invitation Concertation Publique sont priés de s’inscrire auprès de la Mairie au 05 53 83 03 27 ou mairie.sauvetatdudropt@orange.fr
|