L’ASSA s’offre un grand cru !

Commentaire de match de Laurent Bèze, co-président de l’ASSA Pays du Dropt.

Samedi 6 novembre, ASSA 1 – ST EMILION 2

La défaite à GENSAC a fait mal aux têtes et plongé l’équipe à la dernière place !

La réception de ST EMILION, autre mal classé, était donc déjà un match charnière. La défense en difficulté depuis le début de saison inquiète avec 14 buts encaissés en 5 matchs. Même si les bonnes prestations en coupe de France laissent espérer des jours meilleurs, il ne faut pas oublier que CROUZET, qui a pris place en défense centrale, n’a que 17 ans. Mais de match, il n’y aura pas, car les ASSAïSTES n’auront laissé aucune chance à une faible équipe de ST EMILION.
ZAIDA et MILOCHEVITCH par 2 fois puis Clément COMBAUD porteront le score à 5-0 à la mi-temps. La seconde mi-temps sera maîtrisé et moins intense mais l’ASSA rajoutera 2 buts supplémentaires pour un score final de 7-0.

Match sérieux et appliqué qui permet de se replacer à la 8ème place avec un match en moins et même 2 matchs sur certaines équipes. Mais tout reste très serré et il faudra enchaîner les bons résultats pour s’éloigner définitivement de la zone rouge.

L’équipe : MARTIN – COMBAUD – LABORDE – MORANDEAU – CROUZET – SAVIGNY – VINCENT – COMBAUD (C) – MILOCHEVITCH – ZAIDA – LARGE Remplaçants : HANTUTE – MAURY – FAYARD

Autres résultats

L’équipe 2 sombre une nouvelle fois à CASTELMORON 5-2. La situation est critique pour cette équipe qui ne répond plus

L’équipe 3 concède le nul à domicile face à HOUEILLÈS

Les commentaires sont fermés