Le Club de Canoë Kayak Vallée du Dropt a fêté ses 30 ans !

Commentaire de Stéphanie Lespineux Noël, chargée de la communication et maman de Éléanore, membre du CKC VDD. Stéphanie que vous pouvez retrouver dans un interview/vidéo de Radio Col Direct enregistré ce mois d’août sur le lieu d’embarquement des balades loisirs à Allemans du Dropt.
Photos de Stéphanie et de Martine Brosse

1994- 2024 – Le club du Canoë Kayak Vallée Du Dropt a fêté ses 30 ans!

Vendredi 30 août, c’était la fête au Canoë Kayak Vallée Du Dropt.
La soirée s’est déroulée dans une ambiance décontractée. La joyeuse troupe a navigué un moment sur le Dropt puis s’est réunie autour d’un repas partagé.
Les retrouvailles étaient au rendez-vous : des anciens aux très jeunes, des champions aux novices…
Un instant suspendu entre ceux qui rament souvent, ceux qui n’ont plus ramé depuis longtemps et ceux qui ne rameront jamais… mais dont l’objectif commun tend à accompagner la vie associative d’un petit club rural qui a déjà tant d’histoires à raconter et encore tant d’autres à écrire!

Toute l’équipe du Canoë Kayak Vallée Du Dropt vous remercie pour votre présence au cours de cet événement, ainsi que pour votre engagement tout au long de l’année.
En route pour la saison 2024-2025!

L’occasion d’une pensée pour Marc Lesimple

N’oublions pas que le Canoë Kayak Vallée du Dropt (CKC-VDD) a été fondé par Marc Lesimple en 1994.

Marc, instituteur puis, reconverti pour des raisons de santé en tant que Chiropracteur dans le village. En cette journée des 30 ans du club, étaient présents Anne Lesimple, son épouse, et deux de leurs 3 enfants, Boris, kayakiste depuis son très jeune âge qui participe à de très nombreuses compétitions et sa sœur Anaïs. Si Hugues, leur troisième enfant n’était pas présent, c’est uniquement en raison de la distance qui le sépare de son village natal. En effet, il vit au Canada où, comme son regretté père, il exerce la profession de chiropracteur.

La municipalité souhaite profiter de ce 30ième anniversaire pour rendre hommage à Marc sans qui ce club dynamique n’existerait pas.

Les commentaires sont fermés