Pour finir son action en faveur de la lutte contre le cancer, et suite au week-end d’activités proposé les 5 et 6, l’Association Voca’Son organisait un Vide-greniers & Brocante ce dimanche 13 Octobre. Installés dans l’Avenue de Grammont, les exposants ayant répondu présents ont eu de nombreux chineurs grâce à une météo quasi estivale donnant une ambiance formidable.
Tout au long de la journée, cafés, apéritifs et déjeuners furent servis à la terrasse du Restaurant Les Fées Gourmandises située au pied de l’église. Une belle manifestation et des gains qui s’additionnent pour ce second week-end Octobre Rose de Voca’Son. Les montants seront dévoilés d’ici à début novembre afin d’être reversés en faveur de la recherche et pour le confort des patients.
Aurélien et Damien Jollis, musiciens rappeurs à l’origine de cette association Voca’Son, remercient chaleureusement tous ceux qui ont participé à la réussite de ces 3 jours : les bénévoles de leur association et ceux des associations sauvetatoises, la Municipalité de La Sauvetat ainsi que les associations hors communes et les artisans du bien-être venus officier le samedi 5, sans oublier les correspondants des journaux locaux qui se sont fait écho de ces journées solidaires.
A l’année prochaine.