Jeudi 15 février, à La Sauvetat du Dropt, l’ex bureau de l’Office de Tourisme du Pays de Lauzun convoquait ses membres pour une Assemblée Générale extraordinaire avec à l’ordre du jour la liquidation des comptes de l’association.
Sylvie Farbos ouvrait la séance pour laisser rapidement la parole au comptable qui faisait le point avant que ne soit demandé à l’assemblée d’approuver la liquidation avec attribution du boni à la Communauté de Communes. Une réunion très brève où étaient présents des acteurs du tourisme local, hébergeurs ou associations ainsi que les représentants de la CCPL avec son président Emilien Roso, les présidentes de la Commission Tourisme Christel Piccolo et de la Commission des finances Claudine Eon.
Une page se tourne pour le tourisme en Pays de Lauzun qui ne sera plus géré par l’OTPL mais par la CCPL.
Remercions les membres de l’association qui ont non seulement œuvré pour faire connaître notre territoire tout en ouvrant les frontières vers les acteurs du tourisme des départements ou territoires voisins tout en impliquant les commerçants, les artisans et les associations du secteur.