On reviendra pour la Garbure à Dédé!

Vous connaissez l’expression « S’en mettre plein la lampe » ? Et bien, c’est exactement ce qu’ont fait les nombreux convives des Amis de la Sauveté en ce samedi 7 décembre. Car, la Garbure à Dédé a eu un beau succès et pour cause, elle était succulente. Pour un coup d’essai, c’était un coup de maître! Le Dédé dont il est question n’est autre qu’André Dubernard, président de l’association. La garbure était la commande gourmande qu’il avait passé à Marie, sa trésorière et cuisinière en chef pour l’occasion.

Une soirée très réussie grâce aux bénévoles infatigables du groupe et aux invités qui ont fait honneur à ce plat copieux et bien de saison à défaut d’être de la région.

Retour aux recettes locales transmises de génération en génération avec une prochaine date à retenir, celle du samedi 8 mars 2025 pour le Jimboura. Si vous avez oublié de quoi il est fait, faîtes confiance aux fins gourmets et cochez votre calendrier. Parce qu’avec les Amis de la Sauveté, cuisine et tradition vont de pair avec partage et convivialité.

 

Les commentaires sont fermés