Photos de Carole, Martine et Isabelle.
Voilà terminé ce premier vide-greniers / brocante d’hiver du Comité des Fêtes mené par son président Peter Cain. S’il avait bien lieu depuis plusieurs années, il faut se rappeler qu’il était associé à un beau Marché de Noël qui se tenait dans la salle des sports.
Cette année, plus de Marché de Noël mais de nombreux stands d’objets d’occasions plus ou moins anciens investissaient cette grande salle et le parking au devant dimanche 3 décembre.
Malgré une campagne de publicité faîtes dans les règles et dans les temps, le nombre de visiteurs n’aura pas été à la hauteur des espérances. Il est vrai que de nombreuses manifestations avaient lieu tout autour et que, les payes pas plus que les retraites ne sont versées si tôt dans le mois !
Malgré tout, les bénévoles de l’association ont œuvré dans la joie et la bonne humeur pour préparer et servir les repas de midi accompagnés d’un bon vin chaud pour se réchauffer.
L’équipe de Peter Cain se retrouvera bientôt pour faire le point et préparer son Assemblée Générale. En attendant, le bureau est à pied d’œuvre pour les préparatifs des Soirées Gourmandes de l’été 2024. Il sera rajouté deux stands de bouche pour étoffer l’offre ainsi qu’un second stand de vins, local, cela va de soi. Les contacts sont d’ores et déjà pris avec des musiciens qui animeront ces Soirées pour garder l’esprit guinguette qui plaît tant aux nombreux visiteurs.